solutions Microsoft

Microsoft

Concentrez-vous sur votre activité avec Windows 10 Pro, le Windows le plus sécurisé jamais créé.

Augmentez la vitesse et l’efficacité de votre entreprise grâce aux appareils dernière génération d’Acer équipés de Windows 10 Pro. Les appareils Acer équipés de Windows 10 Pro permettent aux entreprises de répondre aux normes les plus exigeantes en matière de sécurité, de performances et de gestion, offrant aux travailleurs sur site et à distance un outil puissant pour rester organisés et productifs, quel que soit le lieu où ils travaillent.

Bénéficiez de toutes les fonctions de sécurité intégrées, de la gestion à distance et des outils de productivité dont vous avez besoin avec Windows 10 pour les entreprises, optimisé par les processeurs Intel® vPro® ou Intel® Core™.

Microsoft Hybrid workplace

Un soutien pour les lieux de travail hybrides

Un appareil moderne équipé de Windows 10 Pro améliore les performances jusqu’à 40 %, augmente la productivité avec le multitâche jusqu’à 35 % plus rapide et prolonge l’autonomie de la batterie.1, 2, 3

Microsoft Protection

Une protection de confiance

Les appareils modernes empêchent jusqu’à 99,9 % des attaques contre l’identité, aident à protéger les données et préviennent jusqu’à 3 fois plus d’attaques de logiciels malveillants grâce au bouclier matériel Intel et à l’authentification multifactorielle.4, 5

Microsoft Management

Une gestion simple et souple

Les appareils dernière génération coûtent en moyenne 3 fois moins cher à acquérir et à gérer. Ils réduisent également le temps de gestion informatique dans une proportion estimée à 20 %, en simplifiant la gestion des identités, des appareils et des applications, pour que vous puissiez vous concentrer sur votre activité. 5

Microsoft Tailored

Une adaptabilité à votre activité

Quel que soit votre secteur d’activité, les appareils modernes Acer équipés de Windows 10 Pro vous offrent la liberté de choisir la solution adaptée à votre activité, ainsi qu’une gestion moderne basée sur le cloud pour une plus grande tranquillité d’esprit.

SE PRÉPARER POUR WINDOWS 11

Windows 11 pour les entreprises n’est pas encore disponible, mais il le sera dans le courant de l’année.
Contactez-nous pour plus d’informations.

1. Les résultats de performance sont basés sur des tests effectués le 4 mai 2020 et peuvent ne pas refléter toutes les mises à jour de sécurité publiquement disponibles. Aucun produit ne peut être absolument sûr. Les logiciels et charges de travail utilisés dans les tests de performance peuvent avoir été optimisés pour fonctionner uniquement sur des microprocesseurs Intel®. Les tests de performance, tels que SYSmark* et MobileMark*, sont mesurés à partir de systèmes informatiques, de composants, de logiciels, d’opérations et de fonctions spécifiques.

2. Multitâche : Selon les mesures réalisées par Microsoft 365 multithreaded Workload sur la préproduction de la 10e génération d’Intel® Core™ i7-10810U comparées à celles sur la 7e génération d’Intel® Core™ i7-7600U. Mesure du temps nécessaire à Microsoft Office pour effectuer 3 tâches dans un scénario multitâche.

3. Performance globale : telle que mesuré par le score global SYSmark 2018 sur la préproduction de la 10e génération d’Intel® Core™ i7-10810U par rapport au test du 15/08/19 sur la 7e génération d’Intel® Core™ i7-7600U. Le SYSmark 2018 est publié par la Business Applications Performance Corporation (BAPCo), un consortium de benchmarking. SYSmark teste les performances des applications de bureau Windows* à l’aide de scénarios réels.

4. 99,9 % des attaques contre l’identité ont été déjouées en activant l’authentification multifactorielle (MFA). L’utilisateur ou le service informatique doit activer l’authentification multifactorielle (MFA). Source : Recherche de sécurité Microsoft 2018 telle que référencée dans Microsoft Passwordless Authentication.

5. Les nouveaux PC Windows 10 constituent un investissement stratégique pour les PME dans le monde du travail moderne, Techaisle, 7 octobre 2020. .

Retour haut de page

solutions Microsoft

Microsoft

Focus on your business with Windows 10 Pro, the most secure Windows ever.

Increase the speed and efficiency of your business with Acer modern devices with Windows 10 Pro. Acer modern devices with Windows 10 Pro allow businesses to meet the most demanding standards in security, performance and management, giving onsite and remote workers a powerful tool to stay organized and productive no matter where they work from.

Get all the built-in security features, remote management and productivity tools you need with Windows 10 for business powered by Intel® vPro® or Intel® Core™ CPUs.

Microsoft Hybrid workplace

Powering the hybrid workplace

A modern Windows 10 Pro device improves performance by up to 40%, improves productivity with up to 35% faster multitasking and extends battery life.1, 2, 3

Microsoft Protection

Protection you can trust

Modern devices prevent up to 99.9% of identity attacks, help protect data and prevent up to 3x the malware attacks with Intel hardware shield and multi-factor authentication. 4, 5

Microsoft Management

Simple, flexible management

Modern devices on average cost 3x less to own and manage. They also reduce IT management time by up to an estimated 20%, simplifying identity, device and application management so you can focus on your business. 5

Microsoft Tailored

Tailored to your business

No matter what your industry, Acer modern devices with Windows 10 Pro give you the freedom to choose the right solution for your business and as well as modern cloud-based management for peace of mind.

GET READY FOR WINDOWS 11

Windows 11 for Business isn’t here yet — but it will be coming later this year.
Contact us for more info.

1. Performance results are based on testing as of May 4, 2020, and may not reflect all publicly available security updates. No product can be absolutely secure. Software and workloads used in performance tests may have been optimized for performance only on Intel® microprocessors. Performance tests, such as SYSmark* and MobileMark*, are measured using specific computer systems, components, software, operations, and functions.

2. Multitasking: As measured by Microsoft 365 Multi-threaded Workload on pre-production 10th Gen Intel® Core™  i7-10810U vs. 7th Gen Intel® Core™ i7-7600U. Measures the time it takes Microsoft Office to perform 3 tasks in a multitasking scenario.

3. Overall Performance: As measured by SYSmark 2018 Overall Score on pre-production 10th Gen Intel® Core™  i7-10810U vs. 8/15/19 testing of 7th Gen Intel® Core™ i7-7600U. SYSmark 2018 is published by the Business Applications Performance Corporation (BAPCo), a benchmarking consortium. SYSmark tests Windows* desktop applications performance using real-world scenarios.

4. 99.9% of identity attacks have been thwarted by turning on Multi-Factor Authentication (MFA). User or IT must activate Multi-Factor Authentication (MFA). Source: Microsoft 2018 security research as referenced in Microsoft Passwordless Authentication.

5. New Windows 10 PCs are a strategic investment for SMBs in the modern world of work, Techaisle, October 7, 2020.

Scroll to Top