solutions Chrome

Appareils d’entreprise Chrome OS

Le travail à distance a révolutionné le monde du travail. N’étant plus liés à des lieux fixes, les travailleurs à distance et sur le terrain, ainsi que les entreprises pour lesquelles ils travaillent, sont confrontés à des défis aussi inédits que réels. Avec une gamme complète d’appareils Chrome OS Enterprise adaptés à tous les profils de collaborateurs, Acer offre les outils dont les entreprises ont besoin pour rester flexibles, sécurisées et productives dans tous les environnements.

Travail dans la cloud pour la nouvelle génération d’activités à distance.

Zero-Touch Enrollment

Chrome OS se déploie 76 % plus rapidement que les appareils Windows 10 et, avec l’ajout de Zero-Touch Enrollment, il est encore plus rapide. L’inscription sans contact élimine le besoin de configuration informatique et permet de livrer directement aux employés des appareils prêts à être connectés et utilisés.

Parallels Desktop pour Chrome OS

Chrome OS permet aux employés d’accéder aux anciennes applications, dont les versions de bureau de Microsoft Office. Parallels Desktop offre un accès hors ligne aux applications avec les contrôles dont l’IT a besoin.

Recommandé par Chrome OS

Identifiez facilement les solutions et les applications vérifiées par Google avec Chrome OS Recommended pour le navigateur Chrome et Chrome OS afin de garantir une expérience sans pareil aux employés et pour réduire les risques de problèmes de compatibilité.

Outil de préparation à Chrome OS

Prenez des les bonnes décisions pour planifier votre passage à Chrome OS. Analysez l’utilisation des applications avec votre personnel et identifiez les appareils qui sont prêts à être entièrement basés sur le cloud ou prêts à passer à la virtualisation, à l’aide de cet outil gratuit et facile à déployer.

Fonctions de productivité de l’utilisateur final

Avec des mises à jour toutes les 6 semaines, Chrome OS offre continuellement une expérience aux employés toujours meilleure au fil du temps, avec une meilleure gestion des fenêtres, un badgeage des notifications et une gestion améliorée des onglets

PRÊT POUR LE CLOUD COMPUTING ?

Besoin de plus d’informations ? Contactez-nous pour plus de détails.

Retour haut de page

solutions Chrome

Chrome OS Enterprise devices

Remote work has revolutionized the workplace. No longer tied to fixed locations, remote and field workers and the businesses they work for face challenges that are as unprecedented as they are real. With a comprehensive range of Chrome OS Enterprise devices suitable for all worker profiles, Acer offers the tools businesses needs to stay flexible, secure and productive in every environment.

Cloud working for the next generation of remote business.

Zero-Touch Enrollment

Chrome OS deploys 76% faster than Windows 10 devices and with the addition of Zero-Touch Enrollment it’s even faster. Zero-Touch Enrollment eliminates the need for IT configuration and allows devices to be drop shipped directly to employees ready to login and use.

Parallels Desktop for Chrome OS

Chrome OS gives employees access to legacy applications including desktop versions of Microsoft Office. Parallels Desktop provides offline access to apps with the controls IT needs.

Chrome OS Recommended

Easily identify verified solutions and apps that are verified by Google with Chrome OS Recommended for Chrome Browser and Chrome OS to ensure a great employee experience and reduce the risk of compatibility issues.

Chrome OS Readiness Tool

Make informed decisions to plan your move to Chrome OS. Analyze your workforce’s usage of apps and identify devices that are ready to go fully cloud-based or ready to switch with support of virtualization, using this free and easy to deploy tool.

End User Productivity Features

With updates every 6 weeks, Chrome OS continues to provide a better employee experience over time, with better window management, notification badging and improved tab management.

READY FOR CLOUD COMPUTING?

Need more info? Contact us for details.

Scroll to Top