solutions INCITATIONS

Promesse de fiabilité

Les produits Acer sont construits et testés pour durer et intègrent une gamme de fonctionnalités innovantes conçues pour résister à l'usure du quotidien. Nous sommes tellement convaincus de la qualité de nos produits que nous sommes fiers de proposer la promesse de fiabilité Acer sur l'ensemble de la gamme professionnelle. En achetant un produit professionnel Acer admissible d'ici la fin de l'année 2021 et en l'enregistrant dans les 30 jours, vous pourrez demander le remboursement intégral du prix d'achat si votre appareil Acer présente un défaut et est réparé sous garantie au cours de la première année.

0 %
REMBOURSEMENT

Comment cela fonctionne

FAQ

Questions fréquentes

Non, seuls les produits éligibles figurant sur le site peuvent bénéficier de cette promotion

Non, vous devez vous inscrire dans les 30 premiers jours à compter de la date figurant sur votre facture. N’oubliez pas que la date figurant sur votre facture est le premier jour

Vous pouvez participer à cette promotion jusqu’à 20 fois, à condition d’avoir acheté un produit éligible pour chaque enregistrement que vous effectuez

Visitez le service d’assistance Acer en ligne pour signaler le problème et organiser une réparation. Pour bénéficier de cette promotion, la réparation doit être effectuée par Acer ou un fournisseur de services agréé par Acer

Vous devez enregistrer votre réclamation dans un délai de 30 jours à compter de la date figurant sur le reçu de réparation fourni par Acer ou un fournisseur de services agréé par Acer

Si votre demande est acceptée, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans les 30 jours suivant la validation de votre demande

Veuillez télécharger une copie de votre facture/reçu lors de l’inscription. Si vous n’êtes pas en mesure de le faire : veuillez envoyer par email une copie de votre facture/reçu, ainsi que votre numéro de demande, à help.promise.fr@acer.com depuis votre ordinateur ou de votre smartphone.

3 mois d’abonnement gratuit à Adobe Creative Cloud

En enregistrant votre appareil ConceptD avec un identifiant Acer, vous pouvez bénéficier d’un accès de 3 mois à plus de 20 applications créatives de bureau et mobiles, notamment Adobe Photoshop, Illustrator, InDesign, Premiere Rush, XD, Acrobat Pro, etc. Cet abonnement à Adobe Creative Cloud comprend également : 100 Go de stockage en ligne, Adobe Portfolio, Adobe Fonts et Adobe Spark.

Magix application

SOUND FORGE Pro 14

SOUND FORGE Pro 14

VEGAS Pro Edit 18,

VEGAS Pro Edit 18,

ACID Pro 10

ACID Pro 10

40% de réduction sur MAGIX

MAGIX, fournisseur leader de logiciels de création audio et vidéo, s'est associé à Acer pour faire bénéficier les clients de ConceptD de réductions exclusives sur ses dernières solutions audio et vidéo professionnelles. MAGIX propose des remises exclusives sur des logiciels de création professionnels, notamment VEGAS Pro Edit 18, ACID Pro 10 et SOUND FORGE Pro 14. Échangeable via l'icône du menu de démarrage de MAGIX sur les appareils ConceptD, vous trouverez des économies allant jusqu'à 40 % sur chacune de ces applications premium.
Retour haut de page

solutions Incentives

Reliability Promise

Acer products are built and tested to last and incorporate a range of innovative features designed to withstand the wear and tear of everyday use. We are so confident of the quality of our products that we’re proud to offer the Acer Reliability Promise across the entire professional range. By purchasing a qualifying Acer professional product by the end of 2021 and registering it within 30 days, you will be entitled to claim a 100% refund of the full purchase price if your Acer device develops a fault and is repaired under warranty within the first year.

0 %
Refund

How it works

FAQ

Most frequent questions and answers

No, only qualifying products listed on the site are eligible for this promotion

No, you must register within the first 30 days from the date on your invoice. Please remember the date on your invoice is day 1

You may participate in this promotion up to 20 times provided you have purchased a qualifying product for each registration you make

Visit the online Acer helpdesk to report the fault and arrange a repair. In order to qualify for this promotion, the repair must be completed by Acer or an Acer Authorised Service Provider

You must register your claim within 30 days of the date on your repair receipt provided by Acer or an Acer Authorised Service Provider

If your claim is successful, you will receive your refund by bank transfer within 30 days of your claim being validated

 Please upload a copy of your invoice/receipt during the registration. If you are unable to do so, please email a copy of your invoice/receipt, along with your claim number, to help.promise.uk@acer.com from your computer or smartphone

3 Months Complimentary Adobe Creative Cloud Membership

By registering your ConceptD device with an Acer ID, you are eligible to receive 3 months access to over 20 creative desktop and mobile apps, including Adobe Photoshop, Illustrator, InDesign, Premiere Rush, XD, Acrobat Pro, etc. This Adobe Creative Cloud membership also includes: 100GB of cloud storage, Adobe Portfolio, Adobe Fonts and Adobe Spark.

 

Magix application

SOUND FORGE Pro 14

SOUND FORGE Pro 14

VEGAS Pro Edit 18,

VEGAS Pro Edit 18,

ACID Pro 10

ACID Pro 10

40% savings on MAGIX

MAGIX, an industry-leading provider of audio and video creation software, has partnered with Acer to bring ConceptD customers exclusive savings on their latest professional audio and video solutions. MAGIX is offering exclusive discounts on professional creative software, including VEGAS Pro Edit 18, ACID Pro 10, and SOUND FORGE Pro 14. Redeemable through the MAGIX start menu icon on ConceptD devices, you’ll find savings of up to 40% on each of these premium applications.
Scroll to Top